Le Choucas

Nambride
Sixt Fer à Cheval

En famille, en hiver ou en été l'Hôtel le Choucas vous propose ses séjours dans une nature préservée au cœur d'une réserve naturelle.
Sur place bar privé et restaurant, coin cheminée, salle de jeux et terrasse, vous procureront chaleur et détente dans une ambiance montagnarde.
N'hésitez plus, contactez-nous pour une réservation.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

1 avis sur Le Choucas

carotom93360

Par , le 26/02/2012

Alors pour ma part je n y suis jamais allé mais je vais temoigner pour mon fils qui y est aller en classe de neige au mois de janvier et qui a adore ! Il a pleure a la maison tellement "c etait trop bien" les animateurs au top tout etait super via mon fils d ailleurs nous venons de rentrer de vacances et nous etions a sixt et meme retour qu en classe de neige : pleurs !!!" c est trop bien" !

Vous êtes sur la page Le Choucas à Sixt Fer à Cheval. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sixt Fer à Cheval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.