Cascade Du Rouget

• Espace d'accueil

5 avis sur Cascade Du Rouget

isaphi

Par , le 14/09/2013

Lieu que j'aime particulierement, été comme hiver. L'ascension n'est pas tres difficile et l'arrivée au pied de la cascade toujours aussi impressionnante. c'est d'une beauté cet endroit ! magique. Les immenses stalagtites l'hiver et les effluves de cet eau glaciale l'été, c'est magnifique.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/10/2013

Je confirme qu'à la vue des photos, cette cascade a l'air magnifique !

guerriere59

Par , le 01/09/2013

je suis allée voir la cascade du rouget pendant un bel après midi du mois d'aout ou le soleil brillait beaucoup et que l'on aspirait à un peu de fraicheur! cette jolie chute d'eau est toujours aussi impressionnante et rafraichissante et je ne me lasse pas de venir ici chaque fois pour l'admirer! un bel endroit à découvrir!

Katera59

Commentaire de Katera59, le 08/09/2013

nous avons donc passé nos vacances dans le même coin et nous nous sommes peut être croisés sans le savoir!

corinettex52

Par , le 25/08/2013

voilà un endroit où j'aime bien mis rendre quand je suis en vacances la cascade du rouget qui est magnifique en été avec sa chute d'eau de plus de cent mètre de haut, elle vaut vraiment le détour si vous vous y rendez dans le secteur du six du fer à cheval.

katera59

Par , le 25/08/2013

cet été , de passage dans la région de la haute-savoie, je me suis arrétée pour aller voir la cascade du rouget! par ce temps chaud et beau, la fraicheur du lieu nous a ravivé. le spectacle est magnifique, cette cascade est gigantesque et impressionnante! ce n'est pas la première fois que je vais la voir et c'est toujours aussi beau...l'eau est bien fraiche mais il faut faire trés attention car les abords sont glissants et vous risquez de vous blesser en tombant.

sylvie08

Par , le 05/08/2012

Appelée aussi "Reine des Alpes", la cascade du Rouget jaillit en deux ressauts du haut de ses 90 m. C'est pour moi la plus belle des cascades de la vallée de Sixt.
Approchez-vous (pas trop près)vous sentirez ses embruns, sa fraîcheur.
Si vous pouvez fait cette balade au printemps, c'est là qu'elle est la plus belle, la plus impressionnante avec un débit d'eau important du à la fonte des neiges.
Observez bien, si vous avez de la chance vous pourrez peut-être vois quelques bouquetins curieux.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 06/08/2012

Ah que cet avis fait du bien ! Tout ce que j'aime, avec en plus de superbes photos ! Merci, ton vote est très utile... (mais je suis fauchée, depuis 3 jours mon compteur est à 0 !).

Mababe

Commentaire de Mababe, le 07/08/2012

Joli tout plein, et rafraîchissant ! Qu'est-ce que j'aime ces paysages !

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/08/2012

J'adore les cascades et celle-ci me donne envie d'aller m'en approcher tout près ! ! Merci pour cet avis !

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cascade Du Rouget à Sixt Fer à Cheval. Découvrez d'autres Sites touristiques à Sixt Fer à Cheval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.