Aristo Chien

• Tonte

4 avis sur Aristo Chien

SophieTho9

Par , le 03/02/2015

Je viens de confier mes deux cockers à Sandrine d'Aristo'chien et je suis très contente du résultat. Mes cockers sont très belles. La prestation fut très professionnelle: Sandrine est efficace dans son travail et douce avec les animaux.J'ai assisté au toilettage et je suis prête à faire bénéficier mes cockers des bons soins de Sandrine le plus souvent possible car les tarifs sont abordables. le salon est agréable et propre. N'hésitez pas à confier votre animal à Sandrine: c'est une merveille avec les animaux.

famillemouri

Par , le 03/10/2012

J'ai apporté mon cocker aujourd'hui à Johana et l'ai récupéré 1h30 plus tard et comment dire : Elle était Merveilleusement Belle. Johana est un amour avec les chiens je la conseille vivement !!! Surtout que ma Geïko est très peureuse mais tout s'est bien passé quel soulagement. Dés fois il vaut mieux faire quelque kilomètre de plus pour trouver la perle rare. Merci encore.

loya

Par , le 13/12/2010

Que dire de Aristo Chien à part que des choses positive. Accueil sympa et chaleureux et le chien a son accueil aussi. Quelques soit la question les conseils sont la, j'ai même pu resté pour la 1er de loulou. Propreté et hygiène impec, et une bonne odeur dans le salon de frais et lavande !!! 10% au 1er rendez vous que demander de mieux et les prix sont abordables je vais faire toiletter mon chien plus souvent. Bravo à la Propriétaire de l'établissement et à sa chienne très sympa .

cjp95

Par , le 03/07/2009

J'suis entré spontanément dans cet établissement à l'aspect frais & soigné car on y toilettait justement un p'tit bichon... Qui ma foi semblait bien apprécier la prestation, quoiqu'ensuite avec le séchoir on pouvait deviner une certaine appréhension dans ses yeux... Mais comme pour un premier rendez-vous c'est 10% de réduction qui vous sont gracieusement offert, quelquesoit la race de chien... , si j'avais appartenu à cette catégorie, vous devinez la suite ! Rassurez-vous, ce p'tit détour n'était motivé que pour le caniche de ma voisine (craintive à confier à un tiers son p'tit trésor ), car j'y suis allé en éclaireur en quelque sorte et sur ma recommandation, c'est en fait ce dernier qui bénéficiera des bienfaits de cet établissement soigné & acceuillant snif... Snif... !

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aristo Chien à Senlis. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Senlis, mais aussi les meilleures adresses Animaux.