Folies Potagères

11 place henri IV
Senlis

Votre restaurant Folies Potagères, situé au cœur de Senlis, vous propose une cuisine végétarienne élaborée avec des fruits et légumes provenant de l'agriculture biologique. Nous veillons toujours à vous surprendre par nos délicieux gâteaux et plats fait maison. Découvrez les formules du restaurant, pensée pour vos repas à plusieurs, en groupe, entre collègues, en famille ou entre amis.

Autres avis sur les Restaurants à Senlis

• Le Melody Senlis

Senlis

Bon restaurant, j'y suis allée 2 fois. Les plats sont bons et les prix abordables. Cadre parfait pour un diner ou déjeuner en tête à tête!

• Le Bistrot Italien Senlis

Senlis

Je suis allée samedi soir dernier manger dans ce restaurant avec des amis. Nous avons eu de la chance car il faisait beau donc nous avons pu manger en extérieur. Le restaurant est situé dans une petite rue avec peu de passage de voitures Je trouve la carte assez complète,...

• Pizzeria Maestro Senlis

Senlis

Des pizza peu garnie et franchement pas terrible selon moi... Par contre les iles flottantes sont juste enorme de par leur taille et leurs gouts^^.

• La Vieille Auberge Senlis

Senlis

Un ami qui arrive à l'improviste sans crier gare... C'est l'occasion de découvrir quelques p'tites spécialités savoureuses dans un cadre agréable sans forcément se mettre en cuisine ! J'y ai adoré une assiette d'os à moelle au sel de guérande accompagné d'un pain qui...

Vous êtes sur la page Folies Potagères à Senlis. Découvrez d'autres Restaurants à Senlis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.