Les meilleures adresses à Sempigny

Les meilleures adresses des Justacotins à Sempigny
Earl De Parvillers Sempigny

Earl De Parvillers

Voie communale ferme de parvillers - 60400 Sempigny

EARL de Parvillers Je m'appelle Olivier Thomas. Je suis issu de plusieurs générations d’agriculteurs et d’éleveur. J’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur en agriculture puis j’ai travaillé pendant une dizaine années dans le domaine de la santé animale et plus particulièrement...

A domicile
C-le-taxi Sempigny

C-le-taxi

14 rue de l'église - 60400 Sempigny

C-LE-TAXI, c'est le taxi qui vous facilite la vie ! Taxi conventionné sécurité sociale CPAM (chimiothérapie, radiothérapie, hospitalisation, consultation hôpital . . . )

G.c Elect Sempigny

G.c Elect

3 rue des masures - 60400 Sempigny

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Az Menuiseries Escaliers Sempigny

Az Menuiseries Escaliers

Grande rue - 60400 Sempigny

vente de portes et fenêtres, installation de portes et fenêtres, Volets battants, Clôtures, fenêtres coulissantes, Domotique
Dannequin Jacques Sempigny

Dannequin Jacques

17 grande rue - 60400 Sempigny

dépannage, déblocage de porte de garage, réparation de porte, réalisation d'ouvrages de ferronnerie, remplacement de tous types de fermetures, construction métallique
Pereira Luciano Sempigny

Pereira Luciano

6 allee des bleuets - 60400 Sempigny

pose de carrelage, pose de parquets, serrurerie
Mairie De Sempigny Sempigny

Mairie De Sempigny

18 grande rue - 60400 Sempigny

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Guizot Charline Sempigny

Brushing, Mèches, Soins capillaires, Vente de produits de coiffage
Free Bat Services Sempigny

Free Bat Services

6 rue trois ponts - 60400 Sempigny

débouchage de canalisations, Installation de tuyauterie, pose et raccordement d'éléments sanitaires, raccordement des appareils sanitaires, pompe manuelle, dépannage de chauffe-eau
Tonneau Nathalie Sempigny

Tonneau Nathalie

2 bis les masures - 60400 Sempigny

masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, mobilisation articulaire
Sempigny Sempigny

Sempigny

Sempigny - 60400 Sempigny

Aquadis Plomberie Sempigny

Aquadis Plomberie

22 rue de l eglise - 60400 Sempigny

installateur sanitaire, plombier-chauffagiste, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie, pose et raccordement de robinetterie, raccordement des appareils sanitaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Sempigny

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Sempigny
Sempigny est un village de 852 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60400 et son maire est M. Jean-Yves DEJOYE. Sempigny s'étend sur 4.4 km² et dispose d'une densité de 194 habitants au kilomètre carré. Le village de Sempigny connaît en moyenne 9 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Sempigny, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Sempigny Sempigny

Sempigny - 60400 Sempigny