Les meilleures adresses à Genvry

Les meilleures adresses des Justacotins à Genvry
Colver Créateur De Jardin Genvry

Colver Créateur De Jardin

320 rue principale - 60400 Genvry

COLVER créateur de jardin vous accompagne depuis plus de vingt ans dans la conception, la création et l’entretien de vos espaces verts. Implantés en Picardie à Noyon dans l’Oise (60) au cœur de la région, nous réinventons, personnalisons et prenons soins de vos aménagements extérieurs....

Menuiserie Dubois Genvry

Menuiserie Dubois

494 rue principale - 60400 Genvry

Notre entreprise familiale est spécialisée dans la vente, entretien et la pose de parquets. De plus, nous proposons des finitions variées (industriel, pré-poncé, massif, vieilli, huilé, monolame). Pour un résultat à la hauteur de vos ambitions, contactez-nous.

Vitraux Max & Co Genvry

Vitraux Max & Co

1435 boulevard cambronne - 60400 Genvry
Bât 29 campus inovia

Les artisans vitraillistes de Vitraux Max & Co créent des vitraux pour les particuliers, collectivités locales et églises près de Noyon, Compiègne dans l'Oise et dans la France entière. Nous réalisons tous vos souhaits, des vitraux sur une porte d'entrée aux vitraux sur fenêtres. Prenez...

Michael Jouan Renovation Genvry

Michael Jouan Renovation

201 route de bussy - 60400 Genvry

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Colver Parc Et Jardins Genvry

Colver Parc Et Jardins

320 rue principale - 60400 Genvry

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Mairie Genvry

Mairie

151 rue de la place - 60400 Genvry

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, organisation des élections, gestion des listes électorales
Garage D4 Genvry

Garage D4

Rue de noyon - 60400 Genvry

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation
A L'eau Toutou Genvry

A L'eau Toutou

87 rue principale - 60400 Genvry

hygiène et entretien du poil, brossage de poil, camion de toilettage, toilettage à domicile, Soin des coussinets, Tonte
Ecole Maternelle Genvry

Ecole Maternelle

460 rue principale - 60400 Genvry

Etablissement scolaire privé
Mairie De Genvry Genvry

Mairie De Genvry

460 rue principale - 60400 Genvry

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Colver Services Genvry

Colver Services

980 rue principale - 60400 Genvry

jardinier à domicile, débroussaillage, entretien espace vert, rempotage, préparation du sol pour plantation, déneigement
Genvry Genvry

Genvry

Genvry - 60400 Genvry

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Genvry

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Oise

• Voir aussi les résultats à proximité de Genvry
Genvry est un village de 337 habitants (2011) situé dans la région Picardie et plus précisément dans le département Oise. Son code postal est le 60400 et son maire est M. David BAJEUX. Genvry s'étend sur 5.14 km² et dispose d'une densité de 183 habitants au kilomètre carré. Le village de Genvry connaît en moyenne 5 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Genvry, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Genvry Genvry

Genvry - 60400 Genvry