Office Du Tourisme De Sedan

35 rue du mesnil
Sedan

L'Office de Tourisme de Sedan vous propose de découvrir la cité sédanaise au coeur des Ardennes françaises. Sedan conserve l'un des plus beaux sites impressionnants de la région tels que le châteaufort de Sedan, d'où on peut découvrir des remparts massifs ayant marqués l'histoire de la ville. La ville est entourée d'une nature exceptionnelle et d'une verdure unique de la forêt des Ardennes. La ville invite à des balades pédestres et équestres, ou bien à vélo, à des randonnées et des descentes en kayak sur la Meuse et le lac de Sedan. Les restaurants de la ville vous feront également découvrir des produits du terroir et des bières brassées dans la région.

1 avis sur Office Du Tourisme De Sedan

sylvie08

Par , le 24/08/2012

La maison du Pays Sedanais, en plein coeur de la vieille ville. Vitrine intercommunale, elle se trouve promenoir des prêtres à deux pas du château.
Au centre d'une ruelle couverte "le traversant" allant des promenoirs des prêtres à la rue du Ménil. Une large table d'orientation du Pays Sedanais, ainsi que des expositions permanentes et gratuites, vous feront découvrir les richesses du patrimoine : artisanal, architectural et industriel du Sedanais.
A l'office de Tourisme, les hôtesse vous acceuillent avec le sourire et vous propose un large choix de brochures pour préparez vos visites ou votre séjour.
Pour vos cadeaux, une boutique avec les produits du terroir : fleurs séchées d'Illy, bière : la sedanne, la Woinic... Confitures, terrines, broderie et un large choix de livres sur la région.

Commentaire de Cjp95, le 19/09/2012

Un passage dans un office du tourisme s'avère toujours profitable !
Et grâce à leur soutien, le Sedanais n'en rayonnera que davantage !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office Du Tourisme De Sedan à Sedan. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sedan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.