Centre Leclerc

• Conseils personnalisés

6 avis sur Centre Leclerc

Prissette

Par , le 26/10/2013

Petit magasin Leclerc en comparaison avec les autres de la chaine mais surface de taille convenable et bien implantée pour la ville de Sedan.
L'espace est organisé assez bizarrement (rayon nourriture tout au fond du magasin pour les produits frais et à l'autre bout pour l'épicerie)
Mais accès rapide en caisse! C'est appréciable

coralie51100

Par , le 13/06/2012

Grand magasin et il est propre et bien entretenue et il a vraiment le choix sur les produits et les caissières sont assez aimable.

aponsard

Par , le 01/11/2011

Supermarché du sedanais qui propose un large choix de produits. On s'y retrouve facilement dans les rayons car le magasin est divié en deux partie : alimentaire et non alimentaire.

maybelle

Par , le 05/08/2011

Un supermarché de taille moyenne qui est clair et très propre L organisation du magasin me plaît car il semble plus nettement qu'ailleurs séparé en deux : la partie alimentaire d un coté et non alimentaire de l'autre !Le passage en caisse se fait rapidement.

severined08

Par , le 29/02/2012

Supermarché qui est propre et dont les produits sont variés prix les moins chers du marché passe en caisse fait rapidement.

va08

Par , le 27/02/2012

Grande surface commerciale où l'on trouve un choix varié dans l'alimentation, plus un rayon hifi vidéo, un rayon vêtements, un manège à bijoux. Dans la galerie commerciale, nombreux commerces : café, opticien, boutique de prêt à porter, coiffeur. Grand parking extérieur. La plupart du temps, on trouve bien les promotions des catalogues. Les prix sont corrects. Rien à redire.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Leclerc à Sedan. Découvrez d'autres Agences de voyage à Sedan, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.