La Carambole

14 avenue pierre mendès france
Schiltigheim

Décoration à la fois sobre et raffinée, le restaurant "La Carambole" vous accueille en un lieu tout en transparence à commencer par la cuisine ouverte sur la salle. Le chef passionné aux idées affirmées, Frédéric Lefèvre, Maître restaurateur, met un point d'honneur à suivre les saisons et à travailler les produits frais, en particulier légumes et poissons. Sa devise "Tout ce qui peut se trouver chez nous, je le prends chez nous ".

Bon appétit...

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée

3 avis sur La Carambole

linieres

Par , le 28/04/2019

La carambole a reçu une étoile au guide Michelin et c'est mérité. Le voyage commence dans le sous-sol de cet immeuble très moderne situé en banlieue de Strasbourg, non loin du Parlement européen. Le restaurant est situé au dernier étage du bâtiment qui abrite également un cabinet d'avocats. Des places de parking nombreuses et réservées au restaurant permettent de se garer en sous sol. Et le voyage commence : un ascenseur futuriste vous envoie vers le St Graal. Une décoration résolument moderne et épurée mais néanmoins chaleureuse et cosy; une terrasse avec vue sur Strasbourg magnifique; un mur rempli de bouteilles, une vue sur la cuisine...voilà pour le décor. Un service impeccable et un menu découverte équilibré. Equilibre entre foie gras, légumes de saison (asperges), viande et fruits. Très réussi, rajoutez à cela un sommelier qui connait son affaire et vous obtenez une soirée très réussie. J'ai vu qu'en semaine la carambole proposait un menu du jour à un prix tout à fait correct.

Commentaire de Bettyoups, le 28/04/2019

Waouuu carrément le St Graal ? Eh bien dis moi , voilà une adresse à ne pas manquer !

Commentaire de Adeloupian, le 30/04/2019

Bravo pour ton avis Linières et félicitations au nouveau michelinisé !!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/05/2019

Une adresse que je vais retenir !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 11/08/2019

Je ne connais pas mais ton avis en dit long... ! Je m'en vais de suite consulter leur site internet...et l'ajouter en favori....dès fois que, ma gourmandise me donne à lui rendre des comptes !

Site consulté ...hmmm !

Menu gourmandise 4 plats !

Filet de truite Basque « Baigorry » mariné au sirop d’agave et graines de pavots bleus, melon caramélisé, salade de fèves et crème végétale à la cebette

Fricassée de petits pois frais, crème de laitue fumée à la couenne de la maison Balzer, churros cuit minute

Train de côte de bœuf, pommes rattes rôties, flan d’oignons rouges et énokis en vinaigrette, poitrine fondante, sauce aux herbes

Parfait mi-glacé fromage blanc et yuzu, fraîcheur aux herbes, marmelade et suprêmes d’agrumes, émulsion à l’huile d’olive

62,00 €

Henriques

Par , le 07/07/2011

Cadre magnifique, moderne et propre, cuisine raffinée et inventive, personnel stylé juste comme il faut. Et si vous êtes amateur de billard, faites-le savoir dès votre réservation !

nicolodile

Par , le 05/04/2010

Coté pratique : Parking fermé, accès handicapé ; coté gastronomique : vaut le détour !

Vous êtes sur la page La Carambole à Schiltigheim. Découvrez d'autres Restaurants à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.