Côté Lac

2 place paris
Schiltigheim

Situé sur la Place de Paris à Schiltigheim, le restaurant Côté Lac vous ouvre ses portes dans un cadre design et lumineux au bord de l’eau. Il vous offre un service digne d’un grand restaurant où tout est bien présenté et bien organisé. Son décor luxueux est idéal pour organiser vos évènements festifs et créer des souvenirs inoubliables ou tout simplement passer un moment de plaisir entre amis ou en famille. Côté assiettes, le chef restaurateur vous concocte une cuisine contemporaine haut de gamme et une carte originale et créative. Des petites gourmandises entre chaque plats vous seront servis pour faire patienter. Pour apprécier vos plats, une superbe terrasse avec vue sur le lac est à votre disposition, à profiter pour les beaux jours. Au niveau du prix, le midi le menu affaire est autour de 25 euros par personne et le prix des menus à la carte est entre 90 à 100 euros.

3 avis sur Côté Lac

Henriques

Par , le 07/07/2011

Dans une zone de bureaux plutôt austère, un nid de bonheur gustatif dans un cadre moderne et gai. Cuisine raffinée, présentation élégante, que du bonheur !

sandrinehe

Par , le 31/01/2010

Mon adresse coup de coeur pour une soirée exceptionnelle. Un cadre raffiné, un service consciencieux et des mets délicats, originaux et sans cesse renouvelés.

crystalle

Par , le 16/12/2009

Une adresse que je recommande pour un bon dîner pour "marquer le coup" ! (si vous avez par exemple un anniversaire à fêter). Les prix sont un peu élevés, mais le déplacement en vaut la peine.

Vous êtes sur la page Côté Lac à Schiltigheim. Découvrez d'autres Restaurants à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.