Fischerstub

5 route bischwiller
Schiltigheim

Le restaurant Fischerstub vous propose une cuisine régionale avec des spécialités alsaciennes, dont les tartes flambées, les salades et les viandes. Vous pourrez également opter pour les plats traditionnels proposés chaque jour, à savourer dans un cadre typique et une ambiance alsacienne chaleureuse. Les plats principaux sont proposés entre 7€ et 23,50€, et la carte de 20€ à 35€. A noter que le restaurant-brasserie le Fischerstub a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

6 avis sur Fischerstub

lemondemalou

Par , le 23/05/2012

Un bon restaurant alsacien et familial, un peu bruyant mais les plats sont énormes et peu cher. Avis aux grands mangeurs ! !

Audrey23

Par , le 19/12/2010

Bon restaurant, le civet de biche est délicieux. Il y a souvent du monde mais le service reste relativement rapide. Je conseille vivement !

Lylye67

Par , le 31/07/2010

Parfait pour un repas en groupe ou un plat du jour... Si la cuisine n'est pas gastro, les assiettes sont copieuses. Le lieu bien que bruyant est plutôt convivial... Mieux vaut réserver, c'est souvent complet !

NEGRU67

Par , le 05/04/2010

Bien et pas cher, idéal en famille ou entres amis. Très bien le midi, service rapide ! Essayez si vous travaillez dans le coin.

nikowin

Par , le 08/12/2008

Qui irait chercher un restaurant dans une brasserie ? Voilà une brasserie wintsub surprenante ! Un choix de plats à couper le souffle, on ne sait même pas quoi choisir. Lorsque l'on rentre dans cet endroit pour la première fois on est surpris par la taille de ce restaurant car il possède une grande véranda. Coté assiette on ne sera pas déçu les plats sont bons et servis en grande quantité, mieux vaut avoir très faim. Les tarifs sont plus que raisonnables. Une adresse à conserver dans son carnet ! !

Le 02/03/2011

J'adore aller manger là-bas. C'est une très bonne brasserie, on a l'impression que Fischer n'est entièrement mort - La brasserie Fischer a fermé et la bière "Fischer Tradition" est produite dorénavant, d'après la même recette par Heineken - Pour moi cet endroit fait parti du patrimoine local. On se gare assez facilement à côté, c'est quasiment en face de l'ancienne grande agence France Télécom à Schilig. Ils ne font de la tarte flambée que le soir : le prix est le même que partt ailleurs. Il m'est aussi déjà arrivé de prendre les tartes flambées à emporter, avec un enfant en bas age ça peut être pratique. Au niveau des plats du jour, repas de midi, ou à la carte : c'est copieux. Je mange bien (bon coup de fourchette) mais je sors de table rassasiée. Il faut y aller au moins une fois, c'est un endroit qui gagne à être connu. On peut manger une VRAIE tarte à côté de Stras sans aller jusqu'à Pfulgriesheim (à côté de Vendenheim) à l'Aigle chez Roth ou au Burestubel.

Vous êtes sur la page Fischerstub à Schiltigheim. Découvrez d'autres Restaurants à Schiltigheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.