Alimentation Sassenage

Lidl Sassenage

3 avenue de romans - 38360 Sassenage

Supérette et Supermarché Sassenage

Pas cher

Un excellent rapport qualité prix. Je boudais un peu ce magasin parce que je pensais que ce n'était pas forcément de la bonne qualité mais en...

Le Fournil Rustique Sassenage

Le Fournil Rustique

5 avenue de romans - 38360 Sassenage

Boulangerie Pâtisserie Sassenage

Extraordinaire.................. Je n'ai jamais été déçu Je recommande sans hésitation

O'halles Sassenage

O'halles

Les glériates avenue romans - 38360 Sassenage

Primeur Sassenage

Mon adresse préférée pour des produits frais de qualité.

Cave La Suzienne Sassenage

Cave La Suzienne

Rue gua - 38360 Sassenage

Caviste Sassenage

Vous trouverez des produits excellents, vins jus de fruits et autres alcools et spiritueux. Je recommande particulièrement les produits la valette.

Carrefour Express Sassenage

Carrefour Express

31 avenue de romans - 38360 Sassenage

Epicerie fine Sassenage, Supérette et Supermarché Sassenage

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Carrefour Sassenage

Carrefour

31 avenue de romans stat total - 38360 Sassenage

Supérette et Supermarché Sassenage, Marché Sassenage

Carrefour Drive Sassenage

Carrefour Drive

Rue du 19 mars 1862 - 38360 Sassenage

Supérette et Supermarché Sassenage

Pratique et entièrement gratuit, optez pour le service Carrefour Drive. Avec plus de 15 000 références, des promotions et des prix bas dans de nombreux rayons, un large choix de produits frais, vos courses se font désormais en quelques clics !

Carrefour Sassenage

Carrefour

Rue du 19 mars 1862 - 38360 Sassenage

Supérette et Supermarché Sassenage, Marché Sassenage

Chez Market nous sommes en contact permanent avec les éleveurs et les agriculteurs pour privilégier l'économie de proximité et l'approvisionnement local. Ainsi, chaque jour des produits frais et de qualité à un prix juste sont disponibles.

La Gloriette Sassenage

La Gloriette

3 rue de l ovalie - 38360 Sassenage

Boulangerie Pâtisserie Sassenage livraison à domicile, fait maison, sur commande, mariage, baptême, snacking sucré
Du Dauphine Sassenage

Du Dauphine

Avenue romans - 38360 Sassenage

Primeur Sassenage vente de légumes, livraison à domicile, vente en demi-gros, vente au détail, marché
De Magalhaes Linda Sassenage

De Magalhaes Linda

19 rue moucherotte - 38360 Sassenage

Traiteur Sassenage cocktail dinatoire, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Miels Et Une Epices Sassenage

Miels Et Une Epices

Residence domaine petite saone 14 rue jean moulin - 38360 Sassenage

Epicerie fine Sassenage plateaux-repas, formules repas à emporter, produits vegans
Les Locavores Sassenage

Les Locavores

63 rue de la republique - 38360 Sassenage

Epicerie fine Sassenage plat prêts à cuisiner, commande en ligne, commande rapide, livraison à domicile, plateaux-repas, Epicerie sucrée

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Sassenage

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Sassenage

• Voir aussi les résultats à proximité de Sassenage

• Audreyve
    Audreyve a donné son avis sur La Ferme à Dédé à Sassenage

On voulait manger dehors mais on n’a pas pu manger au soleil ça faisait trop loin pour le service quelques tables plus loin.,.. pas tellement...

• Borranikathy
    Borranikathy a donné son avis sur Sohead à Sassenage

Très bon professionnel La prise en charge est très rapide autant que le débarrassage La prestation est rapide vite fait mais bien fait il faut...

• Jissecet
    Jissecet a donné son avis sur Au Feu De Bois à Sassenage

Très déçu !!! une immense banderole sur la façade indique moules frites à volonté ,mais au moment de commander tout est réservé pour 3 ou 4...