Gîte Chez Bittori

Sare
Sare

Chez Bittori a le plaisir de vous accueillir dans son gîte situé dans le village de Sare. Il vous reçoit sur une superficie de 100m² pouvant héberger 4 personnes. Vous découvrirez un intérieur lumineux et contemporain pour un séjour agréable. Aménagé de plain-pied, vous disposez d’un coin cuisine moderne et bien équipé, d’un cellier, d’un séjour avec coin salon, d’un wc indépendant et de 2 chambres spacieuses ayant chacune leurs sanitaires privatifs communicants. Le chauffage au gaz est facturé en supplément. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un petit jardin et d’un parking voiture privé. La location du gîte est de 385 à 680€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Bittori à Sare. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.