Gîte Aire-ona

Sare
Sare

A 15km de St Jean-de-Luz et à 2km du bourg classé, Aire-ona est heureux de vous recevoir dans son gîte pour un séjour entre terre et mer. Labellisé gîte de France, il est doté d’une superficie de 99m² ayant une capacité d’héberger 5 personnes. Le lieu est un endroit idéal pour respirer l’air vif des montagnes et pour se ressourcer en famille. Aménagé de plain-pied, il comprend un coin cuisine bien équipé, un séjour confortable, un salon avec cheminée, 3 chambres confortables et spacieuses dont chacune d’elles est dotée d’une literie pour 2 personnes. Vous disposez aussi d’une salle d’eau et d’un indépendant. Le chauffage central au mazout est facturé en supplément. A l’extérieur, un jardin équipé de son salon privatif et de barbecue est à votre disposition. La location du gîte est de 249 à 510€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Aire-ona à Sare. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sare, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.