Camping Les Biens Neufs

1765 chemin de la grande carraire
Salon de Provence

Louez un emplacement pour caravane, Camping car ou tente dans un site au cœur d'une ferme productique de foin de Crau.

Vous pouvez également louer une caravane sur place à votre convenance.

Le principe du camping à la ferme à plusieurs avantages. Il est moins onéreux qu'un camping traditionnel et vous profitez de la nature au même titre que les exploitants.

Vous pouvez vous approvisionner en produit des fermes environnantes.
Situé au cœur du triangle Aix en Provence, les Baux de

Provence et la mer méditerranée, Salon de Provence oasis de la Crau est une ville très touristique.

Visitez notre site :
www.campinglesbiensneufs.com

Actualités

Toujours en amélioration dans le domaine du confort

Vous êtes sur la page Camping Les Biens Neufs à Salon de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.