Abbaye De Sainte Croix

D 16 route du val de cuech
Salon de Provence

Le restaurant l'Abbaye de Sainte-Croix, Maître restaurateur, situé dans la ville de Salon de Provence sur la route de Cuech est heureux de vous recevoir dans un édifice du douzième siècle entièrement rénové. Le chef vous dresse des assiettes artistiques et savoureuses en mettant à l'honneur ses spécialités comme le pigeon rôti sur coffre à l'abricot et amande ou bien le croustillant de filet d'agneau au pain d'épices et foie gras.
Sans oublier que cette enseigne vous accueille aussi pour des moments insolites dans ses 25 chambres et suites qui ont été aménagées principalement pour recevoir ses hôtes dans un cadre apaisant et confortable. De plus, il est doté d'une grande terrasse qui offre une remarquable vue sur les Alpilles.

2 avis sur Abbaye De Sainte Croix

alina

Par , le 16/04/2011

Lieu très agréable où nous n'avons pu tester que le restaurant gastronomique (il y a aussi le bistrot qui propose une carte "Tapas et musique"). Mets raffinés de l'entrée au dessert, tant à la présentation qu'au goût. Un personnel chaleureux. Profiter de la terrasse ombragée qui donne une vue imprenable sur la vallée. Le prix est correct au vu de la qualité.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 19/04/2011

Merci Alina, bonne idée ce n'est pas loin de chez moi !

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 19/04/2011

Très bel endroit en plus peu fréquenté du grand public.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 22/09/2012

L'endroit a l'air idylique ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 22/09/2012

Oui, à vraiment y aller une journée de beau temps et profiter au mieux !

titel13980

Par , le 25/02/2013

Un hotel restaurant dans un paysage magique de Provence. Situé tout en haut de la colline dans le val de Cuech. Il s'agit d'une abbaye rénovée et modernisée pour le bien être des clients de l'hôtel. Le personnel y est très accueillant et disponible. Je vous le conseille pour toutes les occasions : repos en famille ou en couple, mariage ( plusieurs salles de réceptions possibles), séminaires, ... Y a même une salle de musculation et des scéances spa et massages, sans oublier la piscine en pleine air et la vue de l'espace détente qui sont a couper le souffle. Moi je vous le dis... Foncez, réservez vite.

Vous êtes sur la page Abbaye De Sainte Croix à Salon de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.