Le Mas Du Soleil

L'ancien Clos Angelussi, bâtisse XVIIIe sur les hauteurs de Saint-Côme, a gardé une certaine empreinte italienne, à la manière toscane. Dans ces murs qui sentent bon la province du dimanche et l'amour du travail bien fait, Francis Robin, Maître restaurateur de France, incarne une certaine et haute idée de la gastronomie : technique, passionnée, culturelle, adossée à des labels et AOC. Il excelle dans le rôtissage des poissons sur la peau, les classiques provençaux et la cuisson de tous les morceaux de l'agneau. Sa sincérité chaleureuse rayonne sur la cité de Nostradamus depuis plus de quarante ans.

• Télévision
  • Multilingue

3 avis sur Le Mas Du Soleil

CREANAIL

Par , le 15/04/2015

Un service de grande qualité .... Une humilité digne d un grand chef !

Je serais toujours émerveillée par tant de classe on se sent bien

Brigitte et ma fille Angelina

NANA84174

Par , le 23/01/2011

Hôtel et Restaurant**** pas du tout à la hauteur selon moi, que ce soit pour le restaurant ou pour l'hôtel. Réputation largement surfaite. Le cadre et la description des plats donnent à présager un bon repas mais ce n'est pas le cas. Je le déconseille....

mel13300

Par , le 26/06/2012

Le cadre est magnifique mais le repas est trop cher et surtout pas trés bon, il y a trop de mélange salé sucré, une cuisine plus "simple" aurait été la bienvenue.

Vous êtes sur la page Le Mas Du Soleil à Salon de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Salon de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.