Renault Minute Bagonneau Concessionnaire

• Montage et contrôle batterie

2 avis sur Renault Minute Bagonneau Concessionnaire

Espee05

Par , le 27/02/2012

Suite à un problème de bruit sur ma Clio, je me suis rendue chez mon garagiste habituel, mais surprise déception, il n'existe plus... J'ai donc décidé de faire le tour des garages de Saintes pour trouver nouveau garagiste à ma voiture ! Au niveau de l'accueil je n'ai vraiment rien à redire, ils ont été courtois, j'ai rapidement été prise en charge, questionnée sur le bruit en question. Je leur ai dit que ça me faisait penser à un roulement, décision est prise de faire un tour avec la voiture. Le jeune employé qui a testé ma voiture en ma présence a été très pro, je sentais qu'il était vraiment à l'écoute de la voiture, il a fait plusieurs manoeuvres, mais n'a pas trouvé. Voiture sur le pont, ils l'ont examinée à plusieurs. Verdict, mes pneus avant sont HS et déformés, ce qui peut causer le bruit en question. Il m'est proposé un test gratuit sur les amortisseurs. Ils semblent d'origine, et la différence entre les deux est de 22% ce qui apparemment est beaucoup ! Devis fait pour les pneus et les amortisseurs. 155€ les pneus montés, 300€ les amortisseurs changés. Bon, je repars de là, je sais qu'il me faudra prendre RDV, mais avant, je préfère avoir d'autres avis. (que vous pourrez découvrir ultérieurement !) En tout cas, je suis vraiment satisfaite de l'accueil et du professionnalisme de cette concession, restent que les prix sont vraiment très élevés.

poupy16

Par , le 10/09/2013

service après vente à déplorer

Appréciation générale : suite à un achat d'un véhicule Dacia Duster neuf décembre 2012, je déplore et déconseille les prestations de l'établissement Bagonneau en l’occurrence le service carrosserie, peinture. Pour un simple réglage de portière, mon véhicule à été détérioré sur plusieurs malfaçons; garniture, charnières, joint, peinture......et vice caché. Malgré nos plusieurs démarches (lettres recommandées, expertise,entretien avec un avocat...) les responsables de cet établissement n'ont jamais pu remettre notre véhicule en état. Recours à un expert qui a bien reconnu les faits, et malgré cette expertise les réparations n'ont été faites par l'établissement Bagonneau disant que la voiture était conforme par ces responsables. Nous avons eu recours au service client de la maison mère de Paris qui au bout de six mois (leur signalant que si les réparations n'étaient pas faites, nous serions obligés de transmettre le dossier au Procureur de la République) et suite à ce courrier, le service client de Paris nous a transféré et mis en relation avec le concessionnaire de Rochefort qui a effectué ces malfaçons. Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à avoir des déboires avec l’établissement Renault de Saintes

Ce qu'il n'a pas aimé : l'accueil et l’amabilité des responsables carrosserie et peinture, leur travail, et leur non respect sur les malfaçons réalisées et qu'ils non jamais voulu reconnaitre.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Minute Bagonneau Concessionnaire à Saintes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.