Norauto

Rue du champ de tir
Saintes

Retrouvez votre centre auto Norauto pour la réparation et l'entretien de votre voiture. Découvrez aussi un grand choix de pneus et batterie et pièce auto.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Prestation moteur

5 avis sur Norauto

doudou1728

Par , le 31/01/2012

Du personnel sympa qui est de conseils en règle général. Un assez bon rapport qualité prix.

Espee05

Par , le 10/01/2012

Bon accueil et bon conseil, nous y avons acheté un autoradio et notre GPS, grandes marques à prix promo très intéressants. Courtoisie de certains, comportement un peu familier et moqueur côté garage...

Espee05

Commentaire de Espee05, le 28/04/2012

Maxauto est devenu Norauto depuis quelques jours.

Legarsdu77

Par , le 20/08/2014

Bonjour. Première et dernière visite dans ce centre. Incapable et bon a rien voir juste vous faire payer le prix fort. Conseil zéro! Jarrive pour une demande de renseignement mais apparemment c'est a moi de leurs en donner référence produit etc...
Ampoule xénon. Merci mais non merci.

jice

Par , le 25/03/2014

J ai sollicite norauto saintes pour un conseil concernant un jeu de chaussettes neige pour des pneus. J ai donc fait confiance et bien mal m en a pris. Le vendeur m expliquant que meme une femme y arriverait, j avais pourtant preciser mon modele de voiture. Malgre l aide de montagnards avertis, installer des chaussettes sur ma voiture s est avere un echec. J ai donc ramene les chaussettes en demandant aux vendeurs de me montrer comment les monter et bien malgre l absence de client, il n a pas juge bon d essayer. Son service atelier non plus d ailleurs. Merci norauto saintes qui grace à son absence de conseil a reussi à me gacher une partie de mes vacances.

Lolo175

Par , le 16/10/2013

Bonjour, j'écris cet avis pour tous ceux qui auraient l'intention d'amener leur véhicule chez Norauto à saintes. N'y allez pas. Voilà ma petite mésaventure: J'ai Emmener ma voiture pour un parallélisme du train avant et uniquement du train avant...suite à un accident qui était intervenu quelques jours auparavant. Un des responsables me propose un forfait à 83 euros pour les 4 roues. Je lui dit non en lui expliquant que ça ne passerait pas pour les assurances car mon constat d'assurance désignait le problème sur l'avant droit donc si je voulais être remboursé de la facture...bref le gars me dit ok. (À savoir que sur leur tableau d'affichage de leurs tarifs le parallélisme était à 39,90 euros) J'attends donc patiemment que ma voiture soit prête. Au bout d'une vingtaine de minutes, Le gars amène une facture de 83 €. Je lui demande donc pourquoi 83 € ? Il me dit que les 39,90 € affiché n'était que la vérification du parallélisme et non pas le réglage. Bon OK, admettons, pas très explicite tout ça tout de même. Peu importe, je lui demande pourquoi sur la facture le train arrière avait été réglé alors que j'avais bien spécifié qu'il fallait un réglage du train avant uniquement. Il me dit mais Monsieur , nous ne pouvons pas faire que le train avant, c'est l'ensemble du véhicule qu'il faut régler. Je lui dis mais pourquoi vous m'avez proposé alors un forfait à 83 € qui comprend les quatre roues si effectivement on ne peut pas faire autrement ? Il ne me répond pas et il me dit mais non non, nous ne pouvons pas faire autrement. N'y connaissant pas grand-chose j'ai donc payé les 83 € je suis parti. Mais ayant par la suite réfléchit un petit peu en me renseignant un peu,j'ai bien vu que je m'étais fait avoir. J'ai pris la décision d'en avoir le coeur net, en leur passant un coup de fil. Je me fais passer pour quelqu'un d'autre, et leur demande si je peux faire un parallélisme de mon train avant uniquement et à quel prix. Ils me répondent oui monsieur c'est 60,90 € Je suis donc retourné les voir pour leur faire comprendre mon mécontentement . Ils se sont carrément montré irrespectueux, en souriant et se foutant carrement de ce que je leur disais.incroyable. roulant des yeux ,petit sourire en coin etc...l.air de dire que je racontais n'importe quoi. Ils se sont retranchés derrière le fait que j'avais signé le BT. Évidemment, je leur avait fait confiance et lorsque j'étais arrivé en demandant un réglage uniquement du train avant je n'est pas relu ce que je signais Grosse erreur chez norauto saintes!!!!!!!!.pour finir ma voiture tire à droite.......

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Saintes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.