Petites Paillettes

Avenue de saintonge
Saintes

Service de lavage automobile, à la main

• Lavage intérieur et extérieur
  • Shampoing de tapis
  • Polissage
  • Remise en état propre
  • Station de lavage
  • Lavage automatique
  • Pré-lavage des brosses
  • Système de lavage haute pression
  • Nettoyage automatique aux rouleaux
  • Nettoyage poils d'animaux

1 avis sur Petites Paillettes

Espee05

Par , le 14/12/2015

J'ai pour habitude d'aller dans les stations de lavage pour laver ma voiture. j'ai une préférence pour le nettoyage au jet, plutôt qu'aux rouleaux.
Je passe tous les jours avenue de Saintonge, et un jour de l'état 2015, j'ai vu une ancienne station reprendre vie. Cette station a été reprise plusieurs fois pour différentes activités commerciales, mais là, elle a trouvé une reconversion qui lui va comme un gant !!! Station de lavage auto à la main !

Je suis allée prendre des renseignements trouvant le concept plutôt séduisant. : faire laver ma voiture par des professionnels, à un coût raisonnable.

On peut choisir le niveau de prestation et choisir ainsi le budget que l'on souhaite consacrer au nettoyage de son véhicule. plus on est exigeant sur la prestation plus c'est coûteux.
Pour un nettoyage simple (express) extérieur et intérieur, pour une petite voiture (citadine), comptez 30mn environ, pour 18€. Pour un grand véhicule, en prestation "Prestige", 1h30 de travail, 89€.

J'ai testé le nettoyage express complet, j'ai choisi d'attendre sur place.
L'accueil est très sympathique. Les deux "laveurs de voiture" sont très précautionneux et appliqués.
J'ai pu les regarder prendre soin de mon auto, lui redonner un petit coup de frais, tout en étant confortablement installée sur le canapé mis à disposition, avec un distributeur de boissons.

Leur matériel est bien plus efficace que mon aspirateur de maison, et le résultat est beaucoup plus satisfaisant que lorsque je le fais moi-même !!

Nous allons prochainement vendre l'un de nos véhicules, âgé de 13 ans, nous investirons sûrement dans un lavage plus complet que l'Express, pour lui redonner un peu de sa jeunesse !!

Tout est sur rendez-vous, le travail est soigné. Vous pouvez faire confiance à l'équipe des Petites Paillettes !!

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Petites Paillettes à Saintes. Découvrez d'autres Lavage Auto à Saintes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.