Camaieu

19 avenue de la croix blanche
Sainte Geneviève des Bois

Zac De La Croix Blanche

C'est la rentrée chez Camaieu ! Rendez-vous dans votre boutique Sainte-Genevieve-Des-Bois pour découvrir notre sélection Les Iconiques. Rafraichissez votre garde-robe avec des tenues confortables et indémodables. Besoin de conseils experts & personnalisés ? Prenez rendez-vous avec un Coach de Style dans votre boutique préférée.

• Tops

Vidéo

4 avis sur Camaieu

nancyienne

Par , le 21/08/2013

Un magasin idéalement situé dans la zone de la Croix Blanche, spacieux et agréable.
Très grand choix de vêtements bien coupés, à des prix souvent raisonnables.
Les vendeuses sont agréables mais discrètes.

brunette55

Par , le 17/05/2013

Je suis de plus en plus déçue par la chaîne camaïeu et il en est de même pour ce magasin, la qualité n'est plus ce qu'elle était et les prix eux n'ont pas baissé.

eldweiss

Par , le 21/05/2012

Ce magasin de prêt à porter de la marque Camaïeu, situé dans une zone industrielle, est spacieux, bien éclairé, les vêtements bien disposés, sur des portants, des étagères ou des tables rondes, regroupés idéalement selon des couleurs, ce qui a pour avantage de pouvoir constituer des tenues complètes  : jupes/top  ; veste/pantalon....Le choix est vaste  : pulls, robes, chemisiers, pantalons, vestes, manteaux, ainsi que des accessoires, écharpes, bonnets, ceintures, bijoux, etc.... Il y a aussi bien les vêtements basiques classiques, que des vêtements tendance. Ils peuvent aussi compléter à un prix plus accessible, un vêtement acheté ailleurs. Dommage, que les hommes sont oubliés... Les vendeuses et caissières souriantes vous disent bonjour et au revoir même si vous n'avez rien acheté, et sont disponibles pour vous conseiller en cas de besoin. Leur site propose leurs produits et permet de visualiser les dernières tendances, tout faisant bénéficier d'avantages, grâce à une carte qui permet un cumul de points. Leur prix sont très minis pour les basiques  ; pour les vêtements tendance, ils restent corrects. En ce moment aussi bien au magasin, que sur leur site, ils proposent des maillots de bain à partir de 4, 5€, de jolies sandales à 16, 95€, de tops tendance à partir de 4, 95€. Un dernier avantage : pour les gens qui travaillent, ce magasin est ouvert 7/7 de 10 h à 19 h.

Feecalome

Par , le 14/11/2013

boutique sympathique, cependant je préfère celle de la ville du bois qui je trouve propose plus de choix de vêtements

Vous êtes sur la page Camaieu à Sainte Geneviève des Bois. Découvrez d'autres Chaussures à Sainte Geneviève des Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.