Gite De La Baie Des Remparts

• Chambres non-fumeurs
  • Télévision

1 avis sur Gite De La Baie Des Remparts

Par , le 14/10/2016

Si vous envisagez de venir en Baie de Somme, ce que nous venons de faire, si le logement en gîte fait parti de vos habitudes ou si vous aimeriez bien faire un essai… Si vous aimez avoir un excellent confort… Si vous aimez aussi être au calme en étant environné par la nature… et n’être qu’à quelques centaines de mètres du centre ville …Alors pas de problème ce gîte est fait pour vous !
Isabelle et José vont vous accueillir avec gentillesse et compétence, ils ont concocté ce logement comme pour eux avec une superbe déco « Baie de Somme & marine ».
Lors de votre arrivée, vous trouverez tout le nécessaire pour passer un séjour sans aucun souci matériel avec un service grand confort digne d’une « hôtellerie privée ».
Classé 3 épis aux « Gites de France » et « meublé de tourisme » 4 étoiles, le gîte des Remparts, d’une surface de 65 m2, est prévu pour 4 personnes avec deux chambres séparées.
Si je dois résumer d’une phrase, ce sera : « Félicitations Isabelle et José une belle réussite ce gite des remparts »
Nous reviendrons !

Commentaire de Cjp95, le 14/10/2016

A l' interrogation -> " si le logement en gîte fait partie de vos habitudes... "
Ma réponse se révélant positive, je vote utile, plutôt deux fois qu' une !
Le premier va pour celui-ci qui, preuves à l'appui, sait tenir son rang.
Le second, va à celui de catégorie similaire dont je profite actuellement.
As-tu profité en Picardie du "carnet privilèges" comme moi en Pays Basque ?

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 14/10/2016

Une adresse à retenir pour moi qui ne connais pas encore la Baie de Somme ... cette location semble superbe et correspond tout à fait à ce que nous réservons en général ... cette année nous avions loué un mas en Drôme Provençale, tout était top également, maison et terrain !!!

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2016

Je ne connais pas la région mais comme tu la décris , c'est magnifique et reposant .
Je ne suis pas très habitué à des hébergement en gîte mais celui-ci est séduisant .
C'est fou les améliorations apportées à cette activité : qualité du confort et de l'accueil enfin reconnue et répertoriée .
Merci Dom pour l'adresse et les détails .

Commentaire de Julie93, le 15/10/2016

Je ne connais pas les gîtes...eh non, pourtant tout ce que j'en lis est bien attirant mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi ?...peut-être un mauvais souvenir très vieux de camping à la ferme.
En tout cas Dom tu as bien apprécié, c'est le principal

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 15/10/2016

Ton avis est très utile, et j'ai tant aimé la Baie de Somme que j'ai découverte il y a bientôt un an, que je serais prête à y retourner, et cette fois dans ce gîte qui a l'air magnifique. Merci Dom !!!

Commentaire de Adeloupian, le 15/10/2016

Tu as raison Julie il y avait un accueil souvent "limite" autour des fermes .
Depuis 20 ans il y a eu une prise conscience qui tire cette activité "vers le haut" .
Avant c'était "brouillon" , désormais les propriétaires sont motivés et sérieux .

Commentaire de Dany80, le 15/10/2016

Une adresse à retenir pour visiter la baie de Somme,adresse qui semble superbe et sympathique avec des gens accueillants, "la Baie de Somme classée parmi les plus belles baies du monde", une impression de bout du monde avec ses falaises, dunes, galets, marais,avec des milliers d’oiseaux migrateurs, des phoques, une pure merveille.

Commentaire de Dom41, le 16/10/2016

Non @Cjp95 il n'y avait pas de carnet privilèges mais des bons de réduction de 20% dans des sites touristiques ( Marquenterre, musées...) toujours bien agréable d en profiter !
@Lilia4485 il faut absolument voir la Baie de Somme et profiter de ce gîte, c'est magique.
Merci à toi @Adeloupian pour les commentaires sur les gîtes. En effet aujourd'hui c'est devenu un lieu de villégiature bien agréable.
Il faut absolument essayer @Julie93... Les gîtes comme celui-ci sont incontournables.
Content que mon avis te donne envie @Natlyon de retourner voir ce site extraordinaire et sur...le gîte te donnera un confort "haut de gamme".
Ha! @Danny80 je marche un peu sur tes "plates-bandes " et tu as bien raison de défendre ce lieu et la Picardie. Promis je vais écrire quelques avis sur mes découvertes.

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2016

C'est le retour de Dom en pleine forme !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Gite De La Baie Des Remparts à Saint Valéry sur Somme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Valéry sur Somme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.