Jardin De Chine

Saint Sébastien sur Loire

4 avis sur Jardin De Chine

flo29014

Par , le 01/11/2013

Nouveau restaurant chinois à Saint-Sébastien sur loire. J'ai trouvé qu'il y avait peu d'entrées typiques asiatique, c'est plutôt de la variété Française (tomates et pomme de terre à la mayonnaise, oeufs, crevettes ....)mais c'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts. Concernant les entrées de type friture (nems, samoussa...) pas mal de variétés. le gros plus de ce restaurant est le wok où l'on peut choisir sa viande (ou poisson), ses légumes et sa sauce. J'y suis allée un soir et j'en ai eu pour 15€90 (même prix que ce soit en semaine ou le weekend).
J'ai cependant trouvé l'accueil un peu froid, lorsque l'on a pas voulu commander d'apéritif.

langlaisc

Par , le 24/09/2014

nous avons passé une très bonne soirée dans cet excellent restaurant.tous les plats sont très bons et très variés y en a pour tout le monde.

le personnel est très sympathique et efficace.
bon restaurant pour une soiree entre amis ou en famille

totus86

Par , le 09/05/2014

Nous revenons à l'instant du restaurant de St Sébastien sur Loire et nous sommes ravi. Qu'il s'agisse de l'entrée, du plat chaud ou du dessert, tout a été excellent. Il y a beaucoup de choix et le buffet est toujours rempli. En effet, il y en a pour tous les goûts car certains produits français font partis du buffet, et l'idée est plutôt pas mal.

Nous recommandons cet endroit sans aucun problème. Vous en sortirez le ventre bien rempli !!

didi44

Par , le 24/02/2014

je suis allée mangé dans ce restaurant le midi et c'est vrai que pour moi le concept buffet à volonté était une première mais j'ai été séduite, pour 11e je me suis empiffrée il y a un large choix, le premier restaurant qui a su me faire aimé les sushis!!! l'accueil était très bien, le service aussi à part le cuisinier aux wok/grillades qui ne comprenait rien quand je lui demandais (en vain) quels ingrédients il y avait dans une sauce. la prochaine fois j'irais le soir pour 15e90 car je sais qu'il y a encore plus de choix avec des produits plus noble.

Vous êtes sur la page Jardin De Chine à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.