Cinéville

• Projection de films d'animation

5 avis sur Cinéville

mistigrife

Par , le 28/04/2012

De très belles salles de cinéma et très propres. Il y a régulièrement des films à l'affiche à plusieurs heures.

didou2501

Par , le 09/12/2009

Installé depuis 2 ans, cinéma très agréable. Grande diversité de films qui changent assez souvent ! ! Petit bémol, les places de parking, il faut tourner un peu ou aller se garer sur un autre parking ! !

Littlekobe

Par , le 05/08/2009

De nombreuses salles et les sièges sont agréables.
certaines salles sont dotées de la technologie 3d ce qui est vraiment sensationnel.
les confiseries sont un peu chères mais on vient avant tout pour le film. Le tarif reste attractif.

Stefan

Par , le 10/07/2009

Cinéma ouvert en 2007 sur la commune de st-sébastien, juste à côté de la zone commerciale "auchan". Multiplexe, salles confortables, parking à peu près suffisant (heureusement car difficile de venir autrement qu'en voiture). Programmation grand public : essentiellement les gros films du moment. Le cinéma est équipé pour la 3d. Le problème est que les films en 3d ne sont alors pas proposés en 2d dans une autre salle. Ce qui pose problème si on ne veut pas voir le film en 3d... Tarifs en dessous de la moyenne : 8€20 le plein tarif, et nombreuses réductions possibles : 6. 50 € l'après-midi jusqu'à 18h30 (hors we), 5. 30€ le matin tous les jours, 3. 90€ pour les moins de 26 ans (très intéressant). Je répercute les prix intéressants dans la note "accueil et service".

Le 03/12/2010

Un grand complexe-cinéma très accueillant avec beaucoup de salles. Il y a un large choix de films et certaines séances sont prévues exprès pour les familles. S'il y a du monde, on peut aussi prendre ses billets à la caisse-confiserie, c'est ce que je fais et du coup je n'attends jamais très longtemps.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéville à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.