Flunch

Saint Sébastien sur Loire

12 avis sur Flunch

jmoreau

Par , le 24/08/2014

Flunch est sympa pour ses prix et ses légumes à volonté. Et pour le gateau offert le jour de son anniversaire

Biniou44

Par , le 18/07/2014

bon restaurant pas cher et accessible a tous ! large choix de légumes ! personnel sympathiques

nanoupou49

Par , le 18/03/2012

Nous sommes allés dans ce Flunch le 19 février dernier, le soir. C'était moules -frites à volonté. Les moules étaient bonnes et servies avec la sauce de notre choix ( parmi 3) les frites correctes mais il y avait aussi la possibilité de prendre d'autres légumes comme des pommes de terre au curry qui étaient très bonnes Parking aisé sur le centre commercial.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Je ne connais pas cette enseigne et pourtant j'en ai une dans ma ville ! De votre description et des avis plus bas, ils ont l'air de proposer du choix je vois ! Merci de signaler la présence d'un parking Nanoupou49, un de points importants à savoir...

mel0w44

Par , le 22/09/2010

Le flunch propose des menus variés et équilibrés avec les légumes à volonté, le tout pour vraiment pas cher. Si on est pressé et que l'on veut manger équilibré sans se ruiner, penser au flunch. Magasin bien situé dans la galerie auchan saint sebastien.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Le grand point fort de flunch c'est que la garniture ( légumes, féculents, frites, ... ) est à volonté et à beaucoup de choix. De plus, le personnel est aimable et accueillant.

Emilie44

Par , le 25/10/2011

Restaurant tres agreable en famille, spacieux et facil d acces.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Cette cafétéria est très propre, très belle et propose un large choix d'entrées, de plats (viandes, poissons et même galettes) et de desserts. L'espace jeux est très bien mais la salle trop petite et le midi c'est l'enfer pour trouver une table.

sayadu94

Par , le 12/08/2010

Si vraiment vous voulez manger équilibré et pour pas cher c'est chez flunch qui faut aller, les menus sont variés tels que poisson ou viande et les légumes et féculents sont à volonté. Pourquoi s'en priver !

Littlekobe

Par , le 05/08/2009

Ce qui est bien chez flunch c'est les légumes a volonté donc frites incluses, mais ce qui est assez pénible c'est le temp d'attente aux caisses mais bon cela dépend des jours je pense.
ce serait mieux s'il y avait une plus grande diversité de plats.

Stefan

Par , le 31/05/2009

Ce que j'aime par dessus tout chez flunch, c'est les frites (ou autre garniture) à volonté.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 02/12/2010

Restaurant facile d'acces grace a la proximité du perif et du grand parking du CC d'Auchan. Les formules sont bonnes, variées et vraiment bon marché surtout avec le principe des accompagnements à volonté. Pour les enfants, il y a une aire de jeu vraiment sympa malheureusement, avec une poussette, on manque un peu de place. Restaurant ideal quand on veut manger sur le pouce ou tranquilement avec des enfants.

Le 12/08/2010

Le flunch propose des menus varié et equilibré avec les légumes a volonté le tout pour vraiment pas cher. Si on est presser et que l'on veux manger equilibré sans se ruiner penser au flunch. Magasin bien situé dans la galerie auchant saint sebastien.

Vous êtes sur la page Flunch à Saint Sébastien sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Sébastien sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.