Balducci Laure Chef à Domicile

Saint Rémy de Provence

Service à domicile

• Formation continue
  • Cocktail dinatoire
  • Décoration des tables et du lieu

1 avis sur Balducci Laure Chef à Domicile

wd

Par , le 02/09/2012

J ai rencontré Laure en demonstration culinaire a la boutique du Calanquet a Saint Remy de Provence. Outre ce genre d activites, Laure est surtout Chef a domicile, ainsi si vous avez une fete en vue et souhaitez etre avec vos invites et non avec vos casseroles, faites appel a elle. Elle saura vous conseiller et elaborer selon vos souhaits le menu de votre choix.
Si d un autre cote vous voulez devenir une virtuose de la cuisine, Laure dispense egalement des cours dans ce domaine.
Alors finies les corvees, voici la fee des bons petits plats.
Vite n'hésitez pas à appeler.

Vous êtes sur la page Balducci Laure Chef à Domicile à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Traiteurs à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.