Contcheyan Marc Et Maryse

4 avenue pasteur
Saint Rémy de Provence

Du mardi au samedi: Matin: 6H - 13h Après-midi: 16h -20h Tout les dimanches de 6h à 13h.

• Rôtisserie
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service

3 avis sur Contcheyan Marc Et Maryse

wd

Par , le 21/08/2013

Cette boucherie est une vrai institution saint rémoise autant pour les touristes loueurs qui sont devenus des habitues que pour les locaux qui se régalent des produits maison de Marc et Maryse.Ainsi le simple caviar de tomates est un régal de fraicheur l été avec une bonne saucisette ou une terrine maison.Ici tout est bon, osez la cote de boeuf rassies a souhait même après plus d une semaine au frigo elle reste un modèle de fraicheur.Les viandes sont excellentes, le saucisson maison également et toutes les belles choses visibles au magasin.Le passage a la boucherie est toujours un plaisir, la gentillesse de Marc et Maryse est une valeur qui malheureusement se perds.Cette année nous sommes tristes car nous n avons pas loues de villa et ne viendrons pas acheter leurs délicieux produits.En deux mots excellence et gentillesse caractérise l endroit.

stucker

Par , le 23/10/2009

Magnifique un excellent boucher. Essayez son saucisson maison, sa cote de boeuf, ses merguez, ses terrines. Bref
tout est bon.
marc et marise ont repris l'ancienne boucherie caparos la qualité a encore progressé et le service s'est accéléré
bravo bravo bravo. Un régal.

chris0032

Par , le 21/04/2013

Un artisan comme il en reste trop peu. On sent qu'il aime son métier et partage sa passion. On est toujours interrogé sur l'appréciation de l'achat précédent. C'est exact, c'est un plaisir d'aller chez Marc et Maryse. Nous venons de Belgique, une à deux fois par an, cette boucherie fait partie intégrante de notre séjour à St-Rémy-de-Provence.

Vous êtes sur la page Contcheyan Marc Et Maryse à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.