Confiserie Lilamand

• Spécialités régionales

3 avis sur Confiserie Lilamand

NANA84174

Par , le 22/12/2010

Maison fondée en 1866 par Marius Lilamand et depuis 5 générations. Et depuis mars 2009, ils viennent de créer un nouvel atelier de confiseries consacré aux calissons, aux sirops de fruits confits et aux confitures. Par contre, quand la fes fêtes de noels arrivent il y a vraiment beeaucoup trop de monde et les vendeuses sont débordées.

Commentaire de Cjp95, le 19/01/2013

D'où l'utilité de passer hors période de grande affluence pour profiter pleinement de cet écrin gourmand.

Stucker

Commentaire de Stucker, le 24/09/2023

Je confirme pour Noël les boutiques passent en ce moment même ( septembre 2023 leur commande)

wd

Par , le 06/09/2010

Depuis cinq générations cette maison familiale régale ses clients de fruits confits, sirops, confitures et bien sur les calissons. Top qualité, les produits sont exceptionnels un régal.

Commentaire de Cjp95, le 19/01/2013

Va donc falloir que je remonte assez loin dans ma généalogie pour vérifier cet état de fait (lol).

maudb13

Par , le 19/09/2011

Que dire St Rémy a le must du must de la confiserie ! Rien à envier au Luberon. Où j'affirme ce sont des pros : nous parlions qualité de melons et en citant un très bon produit à St Martin de crau il m'a dit ça fait trop loin pour la fraicheur ! Je reconnais Pierre c'est à 20km. Voilà c'est un puriste.... Et que c'est bon !

Vous êtes sur la page Confiserie Lilamand à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.