Mas Valentine

44 route de noves
Saint Rémy de Provence

Le Mas valentine est un hôtel de charme situé dans la ville de Saint-Rémy-de-Provence, au sein d'un bâtiment du 18ème siècle, vous offrant un cadre moderne et confortable. L'hôtel dispose de 12 chambres spacieuses toutes décorées dans un style élégant, dotées chacune d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains en marbres avec toilette et équipements. Au restaurant, vous pourrez savourer une cuisine traditionnelle savoureuse préparée uniquement à partir de produits frais, à déguster dans la salle ou sur la grande terrasse semi-ombragée. Laissez-vous tenter par les nombreuses suggestions du chef telles que les crêpes au biling, la terrine du chef, ou bien le croque-monsieur et croque-madame. Profitez également du brunch qui a lieu chaque dimanche de 11h à 15h pour un tarif à 29€.
A noter que l'hôtel dispose également d'une piscine d'eau salée et d'un grand parc.
Réservation conseillée.
Fermeture hebdomadaire du restaurant les mardis et mercredis du 01 Octobre au 01 Avril

Vous êtes sur la page Mas Valentine à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.