La Reine Jeanne

• Petit déjeuner

1 avis sur La Reine Jeanne

wd

Par , le 31/08/2012

Fanny Rey leader de Top Chef 2011 se lance dans une nouvelle aventure qui s annonce deja comme une bonne etoile dans le ciel de la restauration saint rémoise. Curieuse de nature et gastronome avertie, je me suis rendue sur place afin de juger par moi meme la cuisine de la nouvelle arrivee. Le carpaccio de boeuf m a laissee un peu ceptique car j attendais plus de saveurs et des produits plus enchanteurs. Arrivent les gambas de mon mari, la c est une bonne surprise cuisson parfaite, panure legere croustillante. Suivent ensuite une langouste que je peux sans hesiter qualifier de grande, sur un excellent risotto cremeux safrane et une poularde aux legumes du pays. Celle ci est recouverte de legumes presque discrete pourtant la aussi les quantites sont genereuses, les epices facon raz el hamout se veulent discretes et cependant presentes juste ce qu il faut. Dans les deux cas les cuissons sont maitrises parfaitement, tant pour les viandes que pour les legumes. Nous sommes ravis. Le mille feuille du desert est lui aussi une realisation parfaite tant en gout qu en legerete, un vrai dessert de patissier. Ravis de cette premiere tentative nous avons deja prevus un secon repas chez la reine Jeanne. Sans aucun doute le futur numero 1 sur St. Remy. Bravo a toute la brigade. Je conseille vivement ce restaurant a tous d autant que les prix sont corrects.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Reine Jeanne à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.