La Cave Aux Fromages Monique Mayer

1 place hilaire
Saint Rémy de Provence

Peperini di Genova, Orecchiettes, Cavatelli,Torrone : que préférez-vous déguster, parmi ces recettes ? Écrivez votre opinion.

• Producteurs du terroir
  • Fromages au lait de brebis
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Fromagerie artisanale

2 avis sur La Cave Aux Fromages Monique Mayer

wd

Par , le 22/08/2013

Belle boutique ou règne Monique en grande prêtresse du fromage.La présentation soignée de sa vitrine qui donne directement sur la ruelle est une carte d invitation a elle seule a entrer dans sa tanière.Une vraie fromagère passionnée et perfectionniste, reine de l affinage et de la sélection, ses excellents produits charmeront votre regard et régaleront vos papilles cela vous fera sans un peu oublier ll aspect un peu bougon de cette femme, qui elle aussi a du caractère.Belle sélection de vins de la région pour accompagner le petit chèvre que vous venez de dénicher ou cette superbe Burratta qui se mariera avec perfection avec les tomates du pays.Si déjà vous êtes séduits par le lieu et que l envie vous prend de rester, installez vous donc a la petite table devant le magasin pour une séance de dégustation.Excellente adresse a découvrir sans attendre.

stucker

Par , le 08/01/2010

Une toute petite boutique tout en longueur vous fait découvrir les fromages d'ici et d'ailleurs. Madame Mayer vous propose aussi des dégustations sur place laissez vous tenter, vous repartirez sûrement avec bien plus de produits que prévu. Notre découverte la buratta des pouilles : excellent fromage italien que l'on trouve rarement chez nous. Pour votre dessert, il y a aussi de magnifiques verrines au chocolat et bien sûr quelques bonnes bouteilles pour accompagner le reste. Bravo à cette commerçante qui exerce son métier avec passion.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 29/06/2011

Effectivement c'est une adresse à noter pour tous les amateurs de fromages.

Vous êtes sur la page La Cave Aux Fromages Monique Mayer à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Fromageries à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.