Michel Marshall

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur Michel Marshall

wd

Par , le 30/08/2011

Passée la porte de ce nouveau venu en 2011 j ai appréciée la qualité de la boutique et la présentation des patisseries. Celles ci étant très belles et parfaitement réalisées je décide donc d en acheter une huitaine pour les gouter notre fils étant lui mème patissier. J avoue que nous avons étés déçus par le manque de finesse et de légèreté commune aux diverses sortes dégustées. Le plus choquant est le prix des patisserie au salon de thé, un morceau qui coute 3 à 4 Euros à emporter passe à 6, 90 ce que je trouve largement exagéré.

Quebequoises

Par , le 12/01/2014

1 weekend end en amoureux à St. Rémy et puis on s'attarde devant des gâteaux qui donnent déjà envie rien que par le visuel. Et puis on pousse la porte : accueil souriant et chaleureux déjà 1 bon point ça n'est pas 1 généralité en Provence. Le dernier 1000 feuille est pour moi c'´est mon gâteau préfère. 1 vrai bonheur pour mes papilles de gourmande enfin 1 pâtissier qui sait faire LE 1000 feuille : feuilletage parfait crème à tomber . Encore merci Mr MM !! Le paradis existe , je l'ai croqué chez vous !!

LEpere

Par , le 18/10/2012

La pâtisserie de Michel Marshall est pour moi, dans l'univers gastronomique saint rémois, le seul endroit ou l'on se rapproche de la perfection. Beaucoup de créativité, légereté des desserts pas trop sucrés, et pour finir, un accueil élégant et chaleureux. Merci pour ce SEUL endroit digne d'intérêt pour ses gourmandises.

yoanlenglet

Par , le 16/09/2012

De passage sur st Rémy nous avons fait une halte café dessert chez Mr Marshall et son épouse. L'accueille était très agréable Mm a su répondre a toutes mes questions concernant les gâteaux ( elle connait son rayon ) pour ce qui est de la dégustation nous nous somme régalé aussi beau que bon avec des produit de qualités digne de certain MOF pour les connaisseur. Je leur souhaite plein de succès une adresse a retenir.

kabavince13

Par , le 25/06/2012

Nous on adore les pâtisseries de Michel Marshall légèreté subtilité des goûts et des arômes. Prodigieux mélanges mon préféré celui a la fraise basilic c est de la haute couture de pâtisserie tout y est fabuleux. Nous, on fait connaître les pâtisseries de Michel Marshall auprès de tout notre entourage. Merci de vous être installé à St. Rémy.

maudb13

Par , le 19/09/2011

J'avais essayé un croissant cuit à souhait un peu petit mais bon c'était donc ok et hier dimanche pluvieux j'ai eu envie de patisseries alors essayons ! Que de promesse dans les couleurs et formes..... . Mais le gustatif où-est-il ? Alors le prix choque beaucoup 4, 20 e pour un gateau à emporter OUI s'il est au top mais là pas du tout. Le PISTACHE emporté par un fruit exotique (mangue ou passion ? ) il n'y avait aucune saveur de pistache, le pourtour vert était insaisissable gustativement ; en socle un biscuit au croquant qui va bien mais où est la pistache ? Le 1000 feuilles est vraiment léger ! Et le goût crème brûlée c'est le feuilletage caramélisé mais ça la bonne ménagère peut le faire à la maison, aucune surprise ! Que le trop peu. Le finger... à quoi citron ? 2 feuilles de choco blanc emporte tout et encore ce biscuit qui est bon mais je le retrouve déjà dans 2 et dans le prochain ! Alors la surprise : ce rouleau de chocolat velours. . Avec bon le fameux biscuit qui lui a du gout mais le reste : une mousse blanche à quoi ? Même pas un chocolat digne de ce nom a été employé ou alors en quantité infinitésimale ! Décevant tout cela ! Au lieu d'investir dans des feuilles de chocolat à vos initiales Monsieur M M et des sticks à votre nom soyez plus humble et plus généreux car votre patisserie sous des airs sophistiqués est pauvre en arômes, saveurs, qualité des produits !!!

Wd

Commentaire de Wd, le 10/09/2012

Je confirme le cote " pauvre en aromes " un comble, ,il n y a pas que l esthetique qui compte.

Vous êtes sur la page Michel Marshall à Saint Rémy de Provence. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Rémy de Provence, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.