Kalil Tattoo Family Réunion

Kalil, tatoueur basé dans le sud de l'île à Saint-Pierre, vous accueille dans son atelier de tatouage 14, rue Suffren.
Spécialisé dans le graphique et le réalisme, n'hésitez pas à le contacter par mail ( ktf.run@gmail.com) ou par téléphone (06.92.12.52.34).

• Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style polynésien
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Maquillage permanent
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage personnalisé
  • Soin après tatouage
  • Tatouage artistique

Actualités

Ouvert depuis le 1er Février 2017!

Vous êtes sur la page Kalil Tattoo Family Réunion à Saint Pierre. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.