Ajnarâ Bien-être

06 93 41 62 52
Saint-pierre
Saint Pierre

Service à domicile

Thérapeute certifiée à l'île de la Réunion, je vous propose d’accompagner la démarche d’amélioration de votre bien-être physique, émotionnel, mental et énergétique, via la pratique de Massages / Soins énergétiques / Libération émotionnelle / Libération karmique / Libération transgénérationnelle / Hypnose.

Offrez-vous l'opportunité de vous libérer des blocages, des blessures émotionnelles, des programmations erronées et pensées limitantes qui vous freinent. Profitez d’un agréable moment de détente lors d’un voyage subtil au pays des sens… Ressourcez-vous et reconnectez-vous à votre essence profonde, afin de retrouver votre plein potentiel et marcher en toute liberté sur le chemin du mieux-être.

Animée par le souhait profond d'accompagner chacun à reprendre contact avec lui-même, afin de faire rayonner l’être véritable qu’il est au plus profond de lui, révéler et incarner pleinement son potentiel. Dans un cadre apaisant et confortable, AjnaRâ bien-être vous aide à retrouver la sérénité et l’harmonie en vous et dans votre vie, à travers un accompagnement complet.
Marie-Pierre Lavilgrand

• Hypnothérapie

1 avis sur Ajnarâ Bien-être

Mimisawyer

Par , le 14/11/2021

Beaucoup de thérapeutes de nos jours, mais peu avec la qualité d’accueil, d’écoute et de soin de Marie Pierre ; je recommande vivement.
Ziia

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ajnarâ Bien-être à Saint Pierre. Découvrez d'autres Massages à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.