Dietplus Réunion

86 rue marius et ary leblond
Saint Pierre

Service à domicile

Jeudi Fermé

Spécialiste du ré-équilibrage alimentaire Dietplus vous propose de perdre du poids de façon durable dans le temps . Méthode naturelle avec des compléments alimentaires à base de plantes et des protocoles alimentaires personnalisés . Bilan nutritionnel , suivi personnalisé et une écoute attentive ,vous permettront d’atteindre vos objectifs.

• Rééquilibrage alimentaire
  • Amincissement
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Vous êtes sur la page Dietplus Réunion à Saint Pierre. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Saint Pierre, mais aussi les meilleures adresses Santé.