Garage Du Musee

Le Garage Du Musée se découvre à Saint Paul sur l’Eglise Saint Grilles Les Hauts. Il vous accueille dans son atelier automobile sur un rayon de 50 km et vous fournissant un large choix de prestation. Une équipe de professionnels sera à votre disposition du lundi au vendredi pour tous les travaux pouvant assurer la remise en état de votre véhicule. Le garage est spécialisé dans la réparation mécanique pour toutes les marques, la carrosserie peinture, la tôlerie, le passage au marque, la géométrie, le lavage et aspirateur, la recharge climatisation, la reprogrammation et le réglage train avant.

• Changement plaquettes de frein
  • Vidange
  • Entretien voiture
  • Réparation peinture complète
  • Peinture en cabine
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Réparation de carrosserie automobile

Vous êtes sur la page Garage Du Musee à Saint Paul. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Saint Paul, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.