Gîte Chalet De Roquefolle

Peira del villar
Saint Martin Vésubie

Le Gîte Chalet de Roquefolle se trouve à Saint Martin Vesubie dans un jolie chalet bois en rondins aux abords du village. A la fois calme et charmant, la maison donne une vue imprenable sur la Haute Vallée de la Vésubie et la Suisse niçoise. La maison peut recevoir deux personnes sur une surface de 72m², idéal pour un couple. Le chalet indépendant se situe sur deux niveaux. Vous trouverez un séjour, une cuisine ouverte toute équipée, une salle à manger avec mezzanine basse, une salle d’eau avec WC, une buanderie avec WC indépendant. Au niveau inférieur, vous aurez une chambre. Vous profiterez aussi de la connexion wifi, de deux terrasses, de jardin privatif et de parking clos dans la propriété. Les linges sont disponibles en location. Vous pourrez faire des randonnées ainsi que de belles promenades et profiter des commerces et sites à proximité. La location du gîte en semaine est à partir de 500€.

Vous êtes sur la page Gîte Chalet De Roquefolle à Saint Martin Vésubie. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Martin Vésubie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.