Restaurant La Corderie

8 allee marégraphe
Saint Malo

Cité d'Alet

VUE EXCEPTIONNELLE SUR L'ESTUAIRE DE LA RANCE
Situé dans une maison de famille adossée à la Cité d'Alet, le restaurant La Corderie vous séduira par son calme, son atmosphère intime et confortable ainsi que sa vue panoramique unique à Saint Malo.
Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse pleine et lorsque le temps se rafraîchit c'est au coin du feu que vous vous réchaufferez .
Vous serez accueillis chaleureusement, afin de vous faire découvrir l'art et les plaisirs de la gastronomie régionale.
Menu du marché à partir de 18 euros - Spécialité de la mer . Plateau de fruit de mer et Homard sur commande .
Pour s'y rendre, suivre les indications Alet, Mémorial 39-45.
9, Chemin de la Corderie - CITÉ D'ALET - SAINT MALO

4 avis sur Restaurant La Corderie

madu007

Par , le 05/12/2012

D'une part la vue panoramique est magnifique, et d'autre part, les plats sont d'une excellente qualité. Je recommande +++.

t75

Par , le 09/05/2012

Table excellente, Produit frais et travaillé simplement dans le respect du gout et de la qualité ; Vue à couper le souffle ;Accueil chaleureux ; Nous reviendrons, escale incontournable à St Malo. Le bonheur se merite, pas facile à trouver...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 06/12/2012

Pouvez-vous nous donner une idée des prix pratiqués ? Je vais tous les ans à St malo et cette adresse m'intéresse !

Gerbert

Commentaire de Gerbert (Propriétaire), le 14/12/2012

Il y a un site pour les infos : [Lien]

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/12/2012

Merci, Gerbert !

gerbertanne

Par , le 10/10/2011

Cuisine simple, fraiche, dans un cadre raffiné. Accueil sympathique. Adresse à retenir.

fage

Par , le 16/07/2009

Un restaurant avec une vue extraordinaire donnant sur la mer a saint servan pres du camping des gens charmants moments agreabble.

Vous êtes sur la page Restaurant La Corderie à Saint Malo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Malo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.