Restaurant Le Manta

Le restaurant Le Manta se découvre dans la ville de Saint Gilles Les Bains, sur le boulevard Leconte de l'Ilse l'hermitage. C'est une adresse incontournable de la côte Ouest de la Réunion, installée dans un beau cadre arboré, sous une grande varange en bois ventilée avec des lumières tamisées. Dans une ambiance romantique et privilégiée, le restaurant vous propose une carte alléchante avec des spécialités de poissons. Vous pourrez alors déguster la tartare de thon, les lasagnes d'espadon, le rougail boudin noir ou la cassolette de crevettes et de camarons. Un petit paradis qui ne cesse de vous impressionner tant par sa situation, mais aussi par sa cuisine.

• Happy hours
  • Pâtisserie

1 avis sur Restaurant Le Manta

cjp95

Par , le 31/12/2015

Quand le chef est Maître-restaurateur avec une cuisine de compromis qui oscille entre influences créoles & tendances de la métropole, que le tout est orchestré sous terrasse estivale en journée qui devient vite une magique varangue d'atmosphère dès nuit tombée, ça déclenche forcément une perte de repères ne sachant plus trop bien où se situer.
Aussi, sans tomber dans la caricature, l'établissement résiste au cliché du resto à touristes armé d'une solide réputation qui sait donner l'envie dès l'entrée, tout en provoquant un soupir de satisfaction à la sortie.
Et quand sous influence d'un p'tit verre de " rhum arrangé maison " on associe ce restaurant au " diable des mers ", la paisible & sereine raie manta qui inévitablement intrigue & fascine, on serait tenté de conclure qu'ainsi baptisé, sa dénomination n'est pas que fortuite.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 01/01/2016

Tu t'es bien régalé,dis donc!
Perso,je préfère la décoration intérieure qu'extérieur.

Commentaire de Adeloupian, le 12/01/2016

Grâce à ton avis je sens le Ti punch au petit déj' .
Merci Cjp pour ces "images" exotiques !

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2016

Que ce soit en intérieur ou en open-air, parole,
mon prochain Ti' punch sera trinqué en vot' faveur !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Manta à Saint Gilles les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gilles les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.