Lavilla

250 rue du mont blanc
Saint Genis Pouilly

Notre restaurant pizzeria vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre calme et convivial et une cuisine traditionnelle française et une pizza au feu de bois.

Découvrez nos délicieuses préparations faites maison et sachez que nos plats sont confectionnés avec des produits frais et que vous avez la possibilité de fruits de mer, sur commande.

Profitez de notre menu du jour à 15,50€ ou du plat du jour seul à 10,50€.

Tous nos prix sont affichés en TTC.

2 avis sur Lavilla

BettyOups

Par , le 19/09/2013

Restaurant et pizzeria anciennement le Red Café ou pour ceux qui ont connu le Midi Pyrénées ,un peu caché , situé dans une zone commerciale et artisanale de la ville , qu'il faut connaître car loin de la rue principale ; la villa est ouvert depuis peu et est souvent complet, surtout la semaine a midi, car il y a beaucoup d'artisan qui s'y régale ; le cadre est simple, propre , tout reblanchi, pas toujours bien rafraîchit d'ailleurs , la terrasse réaménagée est très agréable ; l'accueil est sympathique et la carte est restreinte mais les pizzas que nous avons commandées étaient bonnes , quoique un peu longues a arriver . Les prix sont corrects pour le Pays de Gex !

Commentaire de Sofysofy, le 20/09/2013

C'est vrai que dans cette région, tout est cher...

Commentaire de Bettyoups, le 20/09/2013

Ah ça c'est sur !!!!

SylvieG81

Par , le 31/10/2013

Restaurant la Villa à St Genis Pouilly ,nous sommes des habitués de ce restaurant .Un restaurant ouvert depuis peu de temps mais qui mérite d'être connu !L'accueil est très chaleureux ,la carte est variée à base de produits frais uniquement ,le service et la propreté sont irréprochables .Dernièrement ,nous avons organisé un Anniversaire ,c'était vraiment extra !Pensez à réserver pour le week end car le restaurant est souvent complet (+ de 100 couverts ).

Vous êtes sur la page Lavilla à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.