Courtepaille

Saint Genis Pouilly

1 avis sur Courtepaille

BettyOups

Par , le 07/04/2015

Le Courte paille est le restaurant de l’hôtel Ibis, accessible par une voie rapide au centre du Techno parc de Saint-Genis Pouilly; un grand parking le dessert et un grand hall lumineux vous accueil avec d'un coté un espace informatique et un petit salon avec bibliothèque;le restaurant propose des espaces séparés pour y manger tranquillement ou en grand nombre; que se soit à la réception ou au restaurant, le personnel est vraiment très agréable, serviable et au petit soin pour les clients; le Courte paille propose non seulement des grillades mais aussi de bons menus avec des spécialités locales , les assiettes sont bien fournies et les légumes sont à volonté; les serveurs n'hésitent pas à venir demander si tout va bien et à vous changer quoique que soit qui n'irait pas et même le cuisinier vient s’enquérir de votre bien-être ; vous avez la possibilité de venir grignoter à toute heure de la journée, des en-cas chauds ou froids, même le samedi ou le restaurant est fermé le midi. Récemment une tablette vous est mise à disposition pour écouter la musique de votre choix pendant votre repas.Je tiens vraiment à insister sur le personnel et leurs encadrants qui sont vraiment très accueillants et qui ont à cœur le bien-être de leurs clients.

Commentaire de Oss, le 07/04/2015

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce type de restaurant portant la même enseigne. Il est vrai que la carte est généreuse et les produits proposés très bons. Mais, par rapport à celui que tu viens de nous proposer, je n'avais pas trouvé l'accueil aussi chaleureux que celui de ton restaurant. Il est vrai que le manager est très important et, apparemment, cette personne fait correctement son métier. Merci de nous l'avoir proposé et ton avis a le mérite d'être clair et précis. Je le retiens dans la liste que ceux dont tu nous as vanté les mérites et, lorsque j'irai dans cette région, j'aurai désormais un bon choix d'établi.

Vous êtes sur la page Courtepaille à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.