Restaurant Du Golf Les Coulondrines

72 rue des erables
Saint Gély du Fesc

Lors de votre détour du côté de Saint-Gély, découvrez ce beau restaurant Les Coulondrines, installé dans un cadre agréable et arboré, à quelques minutes de la ville de Montpellier. À l'intérieur ou sur la belle terrasse, prenez le temps de vous détendre tout en savourant les plats concoctés par le chef à partir des produits frais et de qualité. Une jolie carte alléchante est mise à votre disposition pour un repas convivial en famille, entre amis ou en amoureux. Vous pourrez alors commencer par l'assiette gourmande autour du canard ou par la César composé de poulet, d'œufs, de tomates, de parmesan et de croûtons. Ensuite, on vous propose de continuer par les ravioles du Dauphiné à la crème fromagère p’tite salade ou par la pièce du Boucher grillée sauce au choix. Et terminer en beauté par un bon dessert au choix. Concernant le tarif, la carte varie de 6€ à 21€.
Pour vos événements festifs, privés ou professionnels, le restaurant est à votre disposition. Que ce soit pour les mariages, les baptêmes, les séminaires ou autres événements spéciaux.
Réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Restaurant Du Golf Les Coulondrines à Saint Gély du Fesc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gély du Fesc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.