O Jasmin

26 impasse de la carrée
Saint Gély du Fesc

Du mardi au samedi de 12:00 à 14:00 et de 19:15 à 21:30

Le restaurant O Jasmin vous ouvre ses portes dans le village de Saint-Gély-du-Fesc, dans un cadre charmant et une décoration romantique et chaleureuse, invitant au voyage au Maroc avec ses couleurs chaudes et ses voileries. En cuisine, le chef utilise des produits frais pour vous préparer des mets traditionnels marocain, notamment le tajine d'agneau, le couscous berbère, la pastilla de poulet et d'amandes, ou encore le le couscous pacha. Les menus varient de 10 à 45€ et la carte autour de 27€. A noter que le restaurant est également privatisable pour vos différents événements festifs et professionnels.
Réservation conseillée.

1 avis sur O Jasmin

adeloupian

Par , le 26/03/2018

Le hasard fait bien les choses .
Le vent frisquet malgré le soleil nous incite à nous réchauffer dans un décor chaleureux conseillé par des amis .
J'ai profité en entrée d'une farandole de légumes épicés à souhait ( caviar d'aubergines, coulis de carottes au cumin et des poivrons confits) .
Puis le Tajine du Nomade (boulettes de bœuf + œuf + semoule aux parfums du Maroc) .
Ce magnifique repas arrosé d'un excellent thé à la menthe est revenu à moins de 29 € par personne .
Pour un dépaysement et un accueil chaleureux , c'est très raisonnable .

Date de l'expérience : 20/03/2018

Commentaire de Adeloupian, le 27/03/2018

Merci Guyl' .

Dany80

Commentaire de Dany80, le 28/03/2018

Un petit restaurant qui me plairait fort bien, et les prix très intéressants pour un dépaysement !

Commentaire de Adeloupian, le 29/03/2018

Vous êtes sur la page O Jasmin à Saint Gély du Fesc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gély du Fesc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.