La Boucherie Restaurant

• Tickets restaurant

1 avis sur La Boucherie Restaurant

adeloupian

Par , le 08/04/2023

Installée depuis peu dans l'importante Zone Activité Commerciale des Verries " La Boucherie Restaurant " dézingue un peu l'image de l'enseigne qui était parfaite à Mauguio et qui l'est toujours à Castelnau le Lez .
Certes les côtes de Boeuf étaient en promotion mais le cuistot aurait dû se manifester au retour de mon assiette avec 30% de nerf et morceaux d'os (j'espère que les enfants s'en sont privés) .
De plus les choix de cuisson demandés n'ont pas été respectés .
D'autre part il n'y a pas de parking alloué mais ce n'est que provisoire car un immense noeud logistique se crée tout contre .
Déçu donc ...

Date de l'expérience : 06/04/2023

Commentaire de Bettyoups, le 09/04/2023

Tout à fait d'accord avec toi, le cuisinier aurait dû venir te voir....ferait-t-il parti de ces personnes que l'on rencontre de plus en plus souvent : les j’m’en foutistes ? Bien dommage, d'une pour toi et pour l'image de ce restaurant !

Commentaire de Adeloupian, le 10/04/2023

Merci Bettyoups pour ta visite !
En fait c'est la direction qui est la véritable responsable , car après enquête le cuistot n'était pas le numéro 1 mais plutôt le remplaçant du numéro 2 non formé et peut-être simple apprenti ou stagiaire .
A dire vrai si les serveuses étaient pleines de bonne volonté , elles se sont beaucoup trompées également .
A ce niveau c'est bien la direction qui est responsable ... !

Commentaire de Bettyoups, le 10/04/2023

Encore une fois bien d'accord avec toi mais malheureusement, il y a beaucoup de jeunes, et je le vois bien dans la vente, malgré des responsables bien investis dans la formation des nouveaux ainsi que par nos soins, ils ne sont pas très intéressés car leurs souhaits est ’faire’ de l'argent vite et ne sont pas carriéristes pour beaucoup.

Commentaire de Adeloupian, le 10/04/2023

Je suis d'accord avec toi Bettyoups mais c'est une grande superficie (voir photos) et on ne laisse pas le numéro 3 seul en cuisine .
Ceci dit ce que tu dis est vrai .
Par contre je trouve les filles beaucoup plus motivées et dégourdies que les garçons .

Commentaire de Julie93, le 13/04/2023

Une adresse à éviter et il est vrai que les directions dans ce domaine comme dans d'autres laissent parfois à désirer
Quel dommage !

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2023

Merci Julie pour ta visite et pour ton commentaire !

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2023

Merci Dany pour ta visite !

Vous êtes sur la page La Boucherie Restaurant à Saint Gély du Fesc. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gély du Fesc, mais aussi les meilleures adresses Sorties.