Librairie De Paris

6 rue michel rondet
42000
Saint Etienne

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon parascolaire

5 avis sur Librairie De Paris

dge

Par , le 18/02/2012

Plutot decu. La librairie de Paris a Paris est géniale. Celle çi n'en est qu'une pale copie.

lolilolipops

Par , le 23/08/2009

C'est un endroit ou l'on trouve de tout surtout pour les magazines... Personnel assez sympa mais avec la rénovation de celui ci je trouve la librairie moins organisée.

pingoonette

Par , le 05/09/2009

Un très large choix (dans tous les domaines). Les conseils ne sont pas toujours efficaces à mon sens mais l'équipe est souriante.

laurette42

Par , le 07/05/2009

Une grande librairie où les vendeurs sont de très bons conseils avec des centaines de références que ce soit pour les enfants ou adultes.

natc42

Par , le 24/07/2008

natc42 a aimé

Vous êtes sur la page Librairie De Paris à Saint Etienne. Découvrez d'autres Librairies à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.