Forum Espace Culture

5 rue michel rondet
42000
Saint Etienne

Harold le dandy vous propose ses 15 ans d’expérience et vous fait partager son large choix de supports musicaux dans un cadre chaleureux et convivial. Dans la boutique, vous pourrez dénicher les CD’s et les vinyles de quelques chanteurs français et du monde entier, ses coups de cœurs et ses coups de gueules. Vous trouverez aussi des livres de tout genre, de la papeterie, du multimédia et billetterie dans un espace de 950 m2 dédié aux produits culturels. Parmi les produits proposés vous pourrez aimer les bandes dessinées jeunesse comme l’Astérix, le papyrus de César ; les livres concernant la littérature Romans Poche ; le guide du routard, un collectif Hachette. Une bonne adresse à partager.

• Vente de livres
  • Livres neufs
  • Librairies-papeteries
  • Rayon littérature générale
  • Rayon religion
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Articles pour Dessin et Beaux Arts
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Enveloppes
  • Reliure et plastification
  • Rayon informatique

9 avis sur Forum Espace Culture

caramelo42

Par , le 01/05/2012

Ce forum est sur 2 étages et on y trouve de tout, des CD, des dvd, les livres, les BD, et même la papeterie, quand un produit n'est pas disponible on peut toujours le commander, vendeurs très sympas, prix corrects, j'en suis très contente, je trouve toujours mon bonheur.

lolilolipops

Par , le 16/03/2012

On y trouve de tout, si il n'y a pas on peut aussi commandé ce que l'on veut, on trouve toujours des vendeurs pour des conseils, prix raisonnables.

laurette42

Par , le 04/01/2011

Une équipe prête à vous conseilleret un grand choix de livres....

renne

Par , le 06/11/2009

Je ne leur ai toujours pas pardonné ce qu'ils ont fait de l'ancienne cafétéria michel rondet et de ses superbes décors, mais le magasin propose un bon choix de produits, alors on oublie !

fouilla42

Par , le 23/10/2009

Grand et magnifique magasin. Beaucoup de choses (librairie, papeterie, disques, dvd, boutique cadeau, gadget, multimédia et un ptit coin avec canap'pour souffler un peu... ) on a envie d'acheter plein de trucs... Et le personnel souvent sollicité mais suivant les rayons assez marrant !

pingoonette

Par , le 05/09/2009

L'espace papeterie est restreint mais vous y trouverez les éléments "classiques".

pingoonette

Par , le 05/09/2009

Une équipe toujours prête à vous renseigner et un large choix de produits.

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Des vendeurs vraiment pas sympathiques heureusement qu'il y a la fnac pas loin. Sinon le cadre est joli c'est une ancienne cafétaria.

natc42

Par , le 24/07/2008

natc42 n'a pas aimé

Vous êtes sur la page Forum Espace Culture à Saint Etienne. Découvrez d'autres Librairies à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.