La Barbe De Papa

42000

Autres avis sur les Coiffeurs à Saint Etienne

• Frédéric Moreno  Saint Etienne

Saint Etienne

Alors là ! C'est la première fois que je tombe sur un salon de coiffure aussi bien. J'en sors toujours satisfaite, pourtant je suis difficile. En plus elles sont toutes sympas, souriantes, accueillantes et de bons conseils. Et c'est pas cher du tout ( et en plus elles vous...

• Style Createurs Saint Etienne

Saint Etienne

Changement de propriétaire de ce salon ! Je suis allée me faire couper les cheveux aujourd'hui, accueil très bien, super sympa l'ambiance aussi....Et (le principal) je suis très contente de ma coupe !! j'en parle parce que c'est la première fois que je suis vraiment...

• Natur'l Saint Etienne

Saint Etienne

Un salon des plus agréables où vous trouverez conseils et produits de qualité.

• Harmonie D'mg Saint Etienne

Saint Etienne

Laissez vous emporter par l'energie et les folles idées de la propriétaire !

• Atypik'tribu Saint Etienne

Saint Etienne

L'équipe sera là pour vous conseiller et répondre à toutes vos attentes.

Vous êtes sur la page La Barbe De Papa à Saint Etienne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.