Espace De Renouveau De Soi

7 rue grouchy
42000
Saint Etienne

Résidence Carré Grouchy

Vous vous sentez stressez? Votre corps est douloureux? Vous voulez faire une pause ? Vous voulez vous ressourcer?

Je vous attends à L'espace de Renouveau de Soi, je vous orienterais selon vos attentes vers le soin qui vous conviendra le mieux, entre ces diverses prestations :

- Massages de bien-être
- Gommage et enveloppement bien-être
- Relaxation
- Reiki (magnétisme)
- Luminothérapie
- Eft
- Acupuncture minceur
- Lifting par acupuncture

Pour plus de détails, je vous invite à consulter mon site

Au plaisir de vous recevoir...

• Massage ayurvédique

2 avis sur Espace De Renouveau De Soi

PJ3CVRic

Par , le 03/08/2015

Relaxation et Bien-être garantis

C'est un moment fort agréable à vivre... La masseuse est à l'écoute, très présente, en un mot très professionnelle... Beaucoup de douceur. J'ai ressenti que Marie -Océanne aime ce qu'elle fait et s'implique de son mieux à bien faire ce qu'elle fait.

CRgood4342

Par , le 09/10/2012

L'Espace de Renouveau de Soi de Saint Etienne est un véritable lieu de détente et de bien-être. L'endroit est charmant, très bien chauffé, propice à la relaxation et à la zenitude. Le massage californien combiné avec des pierres chaudes était très bien. Je me suis senti pris en compte, écouté et j'en suis sorti ressourcé !

Crgood4342

Commentaire de Crgood4342, le 09/10/2012

Petites précisions :
En voiture on est vite à l'Espace de Renouveau de Soi de l'A72, c'est proche de Villars, Saint Priest en Jarez, Saint Genest Lerpt, l'Etrat... On y est vraiment rapidement. Et pour ceux qui viennent de plus loin ou du centre de Saint Etienne, le tram est à deux pas et la gare "la terrasse" également !
De plus, l'endroit est très facile à trouver, on trouve très facilement à se garer (gratuitement) ce qui se fait de plus en plus rare à Saint-Etienne !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Espace De Renouveau De Soi à Saint Etienne. Découvrez d'autres Massages à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.