Fg Design

• Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

8 avis sur Fg Design

dothy

Par , le 14/05/2010

Très bon accueil avec le sourire. On est à notre disposition, les prestations sont assez réussies et à prix abordables.

farahkabyle

Par , le 09/11/2009

J'ai été agréablement surprise par le profesionalisme des employés. Les coiffures sont de qualité, les coiffeurs à l'écoute du client et donnent de bons conseils !A conseiller !

missbean

Par , le 26/10/2012

Je suis allé dans ce salon a 3 reprises ! A ce jour je sais une chose c'est que je ne remettrai pas les pieds dans ce salon ! La derniere fois que j'ai mis les pieds dans ce salon j'avais 3 "exigences" : - je voulais avoir des cheveux lisses du coup on m a fait un soin detenteur et en me promettant que je n'aurai plus beoin de mon lisseur ! Et oui quand je me reveille le matin mes cheveux partent dans tous les sens et le soin aurait du les discipliner - une coiffure facile à vivre, qui ne demandait pas des heures de coiffage !La aussi on m a promis qu'en les sechant aux seche cheveux je n'ai plus rien a faire - une longueur de cheveux qui m permettait de les attacher ! Je suis alle chez FG design une semaine avant de partir pour un super voyage que mes proches m ont offert pour mes 30 ans avec mon cheri ! Aujourd hui je suis degouté quand je vois les photos de ce voyage car d une part mes cheveux n'etaient pas lisses du tout et je ne pouvais meme pas les attacher ! Je suis extrement decue et aujourd hui j'hesite a me rendre chez un coiffeur....Merci FG design.

Par , le 30/05/2012

Tout n'est que réussite dans ce salon où l'on se sent vraiment très très bien. De vrais professionnels à recommander absolument.

franckperrin

Par , le 04/06/2011

J'ai choisi ce salon sur les conseils d'une amie parce que je voulais changer de tête et je n'ai pas été déçu. La déco est un peu kitch mais la coupe était top.

pourosine

Par , le 20/10/2008

Super et cool ; sympa et professionnelle, Florent et son équipe sont super.

telemaque

Par , le 26/08/2008

équipe super sympa et professionnelle. Trop fort continuez florent.

kitkat

Par , le 29/07/2008

Le meilleur des salons qui fait de la coiffure un art véritable.

Vous êtes sur la page Fg Design à Saint Etienne. Découvrez d'autres Coiffeurs à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.