Espace Des Grands Chantiers

• Vitrerie

1 avis sur Espace Des Grands Chantiers

cjp95

Par , le 04/12/2015

Si l' Ile de la Réunion s'est engagée dans une vertueuse mais salutaire mutation depuis une dizaine d'années, cela se traduit par des projets pharaoniques & des chantiers titanesques, à l'image de ->
- Nouvelle Route du Littoral (NRL)
- Trans Eco Express
- Développement des Aéroports
- Nouvelle entrée Ouest de St Denis ( NEO )
- etc ...
dont on capte mieux les enjeux comme la vision globale au travers de cette exposition superbement organisée & accompagnée d'effets visuels comme de sonores.
Une vitalisante & utile immersion dans les véritables préoccupations de l'Ile Bourbon qui m'a valu plus d'une minute de silence pour en intégrer véritablement toute l'ampleur.

Vous êtes sur la page Espace Des Grands Chantiers à Saint Denis. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.